AD Promotion distributeur Shemsy

Au service des sportifs depuis 1988

Shemsy naît en 1988 à l’initiative de trois anciens directeurs de recherche d’Adidas. Riche d’une expérience acquise au plus haut niveau, elle relève le défi de créer une ligne complète d’articles de sport et de rivaliser avec les plus grandes marques. Aujourd’hui distribuée par la société AD Promotion, Shemsy conserve ses valeurs, toujours au cœur des Vosges :

Ecoute:

Shemsy a vocation à répondre aux besoins des sportifs dans leur diversité. Nous travaillons donc en permanence à leur proposer une véritable gamme multisports: des produits répondant aux contraintes des différentes disciplines, individuelles et collectives, de la route au chemin, du terrain au gymnase. Nos liens privilégiés avec les clubs nous permettent de rester vigilants aux évolutions des pratiques et d’y adapter les propriétés et le design de nos produits.

Qualité:

Shemsy s’engage à satisfaire vos exigences en vous accompagnant tout au long du processus de création et de fabrication du produit. De la mise au point des maquettes, durant laquelle nos infographistes sont à votre écoute, à la réparation de vos produits, nous proposons un service complet.

Savoir-faire:

Avec une usine située dans le département des Vosges, Shemsy fait figure d’irréductible sur un territoire qui fut longtemps un grand pôle de l’industrie textile. Riche de cette tradition et d’une expérience de plus de trente ans dans le domaine du sport, nous pouvons gérer le processus de production de nos articles dans son intégralité.

Accessibilité:

Notre politique de prix vise à renforcer l’accessibilité de nos produits aux sportifs, afin de permettre à chacun des conditions de pratique optimales. Nous récompensons la fidélité des partenaires avec lesquels nous entretenons des relations durables, notamment par les avantages de notre convention (tarifs préférentiels, réassorts).

Nous remercions les associations, les clubs, les équipes professionnelles et les comités d’entreprises qui nous font confiance depuis toutes ces années.